Little Big Change arrive en Belgique, Elle & Marie Claire en parlent !

Little Big Change pas d'autres merdes que les notres

C’est avec beaucoup de fierté que nous serons dans les pages des magazines Elle et Marie Claire au mois de septembre… Une rentrée en grande pompe pour notre arrivée en Belgique 😎

Ils abordent le fatidique sujet de simplifier la vie des parents et comment nous y parvenons en 4 points.

Elle parle de nous
Marie Claire parle de nous

Livraison et abonnement

Parce que OUI, nous facilitons la vie des parents ! Nous leur permettons de ne pas avoir à se soucier de leur stock de couches. Fini la corvée de remplir à 50% le caddie de couches, elles vous sont livrées directement chez vous 😉

Le confort avant tout

Parce que nous nous soucions du bien être de bébé, notre couche a des élastiques qui exercent jusqu’à 4 fois moins de pression que les autres ! Pas mal hein?!

Du sain tout en étant performant

Parce que chez Little Big Change on aime allier naturel et performance ! Nos couches sont pourvues d’un voile intérieur 100% naturel à base d’amidon de maïs et de canne à sucre tout en offrant 12h de de protection !

Pensons aussi à la planète

Oui, même si les petites fesses de bébé sont notre priorité, il est impensable pour nous de délaisser notre planète. C’est pour cela que notre usine utilise une électricité 100% verte, nos sacs de couches sont faits à partir de canne à sucre et notre cellulose est issue de forêt contrôlées. Le tout pour un environnement au top.

Septembre s’annonce donc comme étant un mois sous le signe des publications presse ! On est super fiers d’y apparaitre, surtout quand on sait que nous fêtons tout juste nos 1 ans !

D’autres belles surprises viendront rythmer ce mois en dehors de publication dans Elle & Marie Claire. Mais je ne veux surtout pas gâche la surprise ….

Si toutefois vous avez encore des questions au sujet de nos couches, vous pouvez lire « comment choisir LA couche » ou directement découvrir les avis de nos clients.