Quelles couches choisir pour une composition la plus saine possible?

Couches saines : des bons élèves

Ce n’est pas sans une certaine émotion que je vous partage aujourd’hui notre belle découverte. En effet, alors que je lisais les news sur mon téléphone, entre 2 rédactions d’articles je vous rassure, voilà qu’un titre m’interpelle  » Quelles couches choisir pour une composition la plus saine possible?  » du Hufington Post. Et là, je me demande si c’est encore un titre vendeur sur des couches saines… Y-a-t-il vraiment du contenu? Alors forcément, ma conscience professionnelle me pousse à cliquer ! Pour les biens de la recherche 😉

Et après quelques lignes, SURPRISE, je vois que nous sommes dedans !

Bon forcément, moi je suis plus que conquise par nos couches saines mais quoi de mieux qu’un journaliste, sorti de nulle part, qui est lui aussi conquis ?!

L’article nous met dans la catégorie « Les élèves les plus assidus sur la composition ». Whouah ça, ça ne m’était jamais arrivé d’être classée dans les plus assidus à l’école, du coup, je suis toute émue !

…Et les moins chers !

Et là où ils sont trop forts chez Huffington Post c’est que non seulement ils nous citent comme bons élèves mais en plus, clou du spectacle, on est les moins chers ! Elle est pas belle la vie ?!

Ils rappellent aussi que nos couches saines sont fabriquées en Allemagne, certifiées FSC et Oeko-Tex Standard 100 et que notre abonnement est à 49€ quelque soit la taille.

Disons que pour notre premier anniversaire de créateur de couches saines, on ne pouvait avoir plus beau cadeau !

Vous voulez découvrir l’article en entier ? C’est ICI

Si vous avez encore des doutes, lisez ceci, vous ne pourrez plus en avoir après 😎