COVID x Colis x Service Client x Communauté Little Big Change

service_client

Chez Little Big Change, notre service de couches par abonnement a su s’adapter à cette nouvelle période de COVID. Voici le point sur la manière dont nous sommes organisés pour toujours répondre présents et vous servir !

1) Tout d’abord, le service client

  • Par email ou sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) nous vous répondons du lundi au vendredi en moins de 24h. Une question, un besoin d’information, contactez-nous ! 😉
  • Concernant le délai de rétraction chez Little Big Change, nous avons conscience que renvoyer votre colis dans cette période de COVID n’est pas aisé. Le délai a été adapté pour vous permettre de gérer vos retours jusqu’à 60 jours en cas de rétractation. S’il reste important que vous contactiez notre service client sous 14 jours pour nous signaler votre rétractation, vous avez en revanche plus de temps pour nous retourner le colis.

2) La livraison : toujours gratuite !

Notre priorité : avoir un service adapté à tous vos besoins de livraison. 

La livraison est un sujet important, pour vous comme pour nous. Nous avons organisé notre logistique, durant cette période de confinement et de COVID, pour que votre colis soit livré dans les délais.

En tant qu’experts de la livraison (offre par abonnement) Little Big Change devait réussir à vous garantir une livraison facile de vos box !

Livraison à domicile

Notre transporteur, DPD, a géré vos livraisons avec succès et rapidité. Nous avons le plaisir de constater que, durant cette période de confinement, notre transporteur a même réussi à améliorer la qualité de la livraison. Quasiment aucun incident, alors que le volume de livraisons a augmenté. Bravo à eux, qui gèrent avec efficacité l’envoi de vos colis. 

Livraison en point relais

Mondial Relay a fermé son réseau depuis le 16 mars. Néanmoins, nous espérons que leurs points de retrait rouvriront à la fin du mois. A priori, 6000 points de retrait Mondial Relay sur 11000 devraient rouvrir à partir de la mi-mai. Nous mettrons à jour cette information directement sur cette page.

3) Et côté Little Big Change ?

Nous avons tout mis en oeuvre pour protéger nos équipes, mais aussi pour continuer à vous servir.

Dans nos usines, les mesures sanitaires et barrières ont été mise en place pour garantir à nos employés un environnement sécurisé et travailler sereinement.

Les fonctions support chez Little Big Change – comme l’équipe marketing ou le service client – sont toutes en télétravail.

Pour être efficaces en télétravail pendant le COVID, nous avons trouvé quelques astuces :

  • Déjà, des breaks de 5 minutes minimum entre chaque réunion. Certes, nous sommes aussi vifs d’esprit que d’autres, mais nous savons aussi que, pour mieux apprendre et intégrer les choses, il faut savoir se ménager pour digérer les informations. C’était important de s’appliquer à nous-mêmes les conseils que l’on partage avec vous chaque jour. Gérer notamment les nouveaux aspects logistiques durant le Covid requiert de garder la tête froide !
  • Puis pour passer cette période, nous avons continué à créer de bons moments ensemble. Vous le savez : chez Little Big Change, on adore rigoler, comme vous. Alors, deux fois par mois, on a notre « Skype-apéro »
  • C’est en réussissant l’exercice de savoir s’organiser et de ménager des temps ensemble que nous sommes les plus productifs :
  • pour trouver des mots rigolos qui puissent continuer à vous faire rire à chaque change, bien sûr 
  • mais aussi pour faire le point sur le quotidien des parents durant cette période, rendue un peu spéciale par le COVID
  • et enfin pour trouver, en se renouvelant, comment rendre chaque jour joyeux

D’ailleurs, en parlant de créer l’événement chaque jour, nous réfléchissons à un événement de déconfinement. On sait qu’il y a environ mille paramètres à prendre en compte, bien sûr… Mais nous avons un objectif clair : vous revoir et démultiplier notre enthousiasme avec vous.

On sait que ce n’est pas évident :

  • Les crèches sont rouvertes… mais pas pour tout le monde
  • Les autres modes de garde sont plus restreints…
  • Ceux qui n’ont pas encore de place en crèche vont devoir attendre que la maîtrise du COVID soit plus avancée… 

En attendant, vous jonglez depuis 2 mois et battez des records de maîtrise pour garder le sourire. Ce n’est pas facile, on le sait, on le partage pleinement avec vous. Bravo encore à tous les parents ! Vos partages nous donnent plein d’énergie pour vous accompagner encore et toujours, merci à vous aussi !

Alors si comme nous, vous souhaitez créer un événement de déconfinement avec nous, si vous avez des idées, des suggestions, dites-le nous. Il pourrait même être en ligne ? Par groupe ?

Dites-nous ce qui vous a plu, ce que vous aimeriez essayer avec nous.

À bientôt, prenez soin de vous 🥰