Classement des couches bébé en 2022

Little Big Change

Quels critères pour faire votre choix ?

C’est une des premières questions de la parentalité. A l’approche de l’heureux événement, ou au cours des premières semaines, la question de la marque de couche à privilégier devient plus pressante. Si ce n’était peut-être pas un sujet majeur au cours de la grossesse, le sujet prend une autre dimension après quelques changes. S’il n’existe pas de classement officiel, on peut toujours consulter les nombreux articles de blogs autour de la question. Toutefois, mieux vaut faire confiance à sa propre expérience, en choisissant les bons critères pour un choix pertinent. Et si en 2022 vous faisiez vous-même votre classement des meilleures couches pour bébé ?

 Conseils n°1 : des couches super absorbantes pour un bébé à l’aise toute la journée

Pour établir le classement des meilleures couches pour bébé, commencez d’abord par la fonction principale : contenir les selles et l’urine de votre boutchou. Si d’autres aspects sont à prendre en compte, la protection contre les fuites reste le plus important. Bébé doit rester bien au sec, pour son confort avant tout, mais aussi pour le vôtre. Une couche perfectible ou pas assez absorbante, c’est mécaniquement un change de plus. Quand on sait qu’au début de sa vie vous passerez au moins 6 à 7 fois par jour devant la table à langer, inutile de préciser qu’une couche performante en termes d’absorption doit être votre priorité.

Pourquoi Little Big Change ?

Pour ses couches et couches culottes, Little Big Change innove en proposant un nouveau type de couche basé sur une technologie unique sur le marché. Nommée Zero-Feel, cette nouveauté permet une protection ultime, pour laisser bébé bien au propre à l’abris des fuites.

Conseils n°2 : le confort pour libérer les mouvements de bébé

Après des débuts assez calmes, votre boutchou va découvrir le plaisir de bouger, ramper avant d’explorer votre domicile comme si c’était un gigantesque tapis d’éveil. Pour faciliter son développement, autant faire en sorte que bébé soit le plus à l’aise possible dans ses mouvements. Il ne doit pas être gêné ou contraint par une sensation désagréable dès qu’il se tourne ou roule sur lui-même. Lorsque vous opérerez votre classement des meilleures marques de couches, veillez donc à privilégier celles assurant un confort maximal.

Pourquoi Little Big Change ?

Toujours grâce à sa technologie innovante Zero-Feel, nos couches et couches culottes laisse une sensation de « fesses à l’air » à votre bambin. La chaleur et l’humidité entrainées par son urine ou ses selles sont évacuées immédiatement. Pour un confort optimal, la distribution est uniforme et évite les débordements.

Conseils n°3 : prioriser les couches sans substances nocives pour respecter son corps

On le sait : la couche totalement bio n’existe pas encore en 2022. En revanche, toutes les couches ou couches culottes vendues dans le commerce ne présentent pas les mêmes garanties. Afin de classer les couches en prenant en compte leur composition, il est essentiel de bien lire le descriptif présent sur les paquets. L’idée est de sélectionner celles utilisant le maximum d’ingrédients naturels, ils respecteront davantage la peau de bébé.

Pourquoi Little Big Change ?

Les couches jetables Little Big Change ne contiennent ni parfum, ni chlore, ni parabènes ou perturbateurs endocriniens. Hypoallergéniques, testées dermatologiquement, elles offrent toutes les garanties aux parents soucieux d’offrir des produits sains à leurs boutchous.

Sur la base de ces 3 critères, vous pouvez désormais réaliser un choix éclairé et établir ce qui sera pour vous le classement indiscutable des meilleures couches et couches culottes en 2022.