Comment mettre une couche-culotte ?

Cet article est aussi disponible en : Deutsch (Allemand)

Mais qu’il est loin le temps où bébé était si sage sur sa table à langer… Maintenant qu’il maîtrise mieux son corps, il gigote dans tous les sens et lui changer sa couche est devenu une véritable mission ! Rassurez-vous : nous avons trouvé une solution pour vous aider. Nos couches-culottes sont bien plus faciles à enfiler que des couches traditionnelles.

Enfiler une couche-culotte, un jeu d’enfant !

Les couches-culottes Little Big Change sont munies d’une ceinture flexible et toute douce, qui glisse sur la peau de bébé et qui s’adapte parfaitement à sa morphologie. Cette ceinture épouse chaque mouvement des petits comme des grands, et vous permet d’enfiler cette couche comme une culotte classique.

Ce système innovant est tout aussi efficace et antifuite qu’une couche standard, à la différence près qu’il vous aide à changer votre bambin beaucoup plus rapidement et facilement. D’ailleurs, les couches-culottes Little Big Change sont aussi plus confortables à porter lorsque bébé commence à marcher.

Comment changer une couche-culotte Little Big Change ?

Là encore, pour changer de couche-culotte, nous avons pensé à tout ! Pour enlever le change souillé, il vous suffit de déchirer les côtés de la couche-culotte. Enroulez ensuite la couche sur elle-même. Une bande adhésive est intégrée à l’arrière de la couche pour la sceller et éviter les risques de fuite dans la poubelle. Maintenant que la couche sale est jetée, il ne vous reste plus qu’à nettoyer les fesses de votre bébé avec les lingettes Little Big Change, avant de lui enfiler une nouvelle couche-culotte toute propre.

Nos astuces en plus pour changer bébé : Si votre enfant est un petit rebelle qui ne tient pas en place une seule seconde, essayez aussi de le distraire en lui changeant sa couche. Laissez-le s’amuser avec un jouet ou chantez-lui quelques comptines. Cela devrait attirer son attention sur autre chose, ne serait-ce que pour quelques secondes, le temps nécessaire pour enfiler sa nouvelle couche-culotte !