Nos couches-culottes taille 4, pour les bébés de 8 à 15 kg

Cet article est aussi disponible en : Deutsch (Allemand)

Pour qu’une couche-culotte soit efficace, elle doit absolument être adaptée à la morphologie de votre bébé. Elle ne doit donc pas être trop ajustée, mais ne doit pas non plus tomber. De même, si vous constatez des fuites, c’est qu’il y a probablement un petit problème de taille dans le choix de vos couches. Pour vous aider à choisir les couches-culottes adaptées à votre enfant, chacune d’elles est assortie d’un poids indicatif. Les couches-culottes taille 4 Little Big Change sont conçues pour les bébés de 8 à 15 kg.

Une ceinture élastique adaptée au corps de bébé

Les couches-culottes taille 4 Little Big Change sont équipées d’une ceinture élastique à 360° qui s’ajuste et épouse les mouvements de votre enfant comme une vraie culotte. Conçus dans un textile doux, ces élastiques garantissent le confort des plus petits, tout en évitant les fuites.

Les couches-culottes Little Big Change sont également munies d’une double barrière antifuite au niveau des cuisses, ainsi que d’un canal d’absorption (breveté !) répartissant jusqu’à deux fois plus vite et efficacement les « œuvres » liquides et solides de bébé qu’auparavant.

Les couches-culottes Little Big Change taille 4 gardent bébé bien au sec pendant 12 heures.

Des couches-culottes respectueuses de la peau de bébé

Parce que les jeunes enfants ont la peau particulièrement fragile, les couches-culottes taille 4 Little Big Change sont munies d’un voile intérieur ultra doux, qui ne contient aucun parfum, aucun colorant ni aucune lotion chimique. Ces couches-culottes sont donc sans danger pour votre bébé et n’entraînent aucune allergie ni irritation.

La texture extérieure de la couche est également conçue dans un coton organique de qualité Premium, simplement imprimé de quelques mots rigolos.

Quand faut-il passer aux couches-culottes taille 4 ?

Les couches-culottes sont particulièrement adaptées pour les bébés qui ne sont pas patients au moment du change. Elles sont également très profitables lorsque les petits commencent à apprendre la propreté, car elles leur permettent de se déculotter tout seuls, comme des grands !

Enfin, pour savoir quand passer à la taille 4, fiez-vous au poids de votre bébé et aux fuites. Si les couches de votre enfant débordent fréquemment, c’est probablement qu’elles ne sont plus adaptées à ses besoins et qu’il est temps d’augmenter de taille de couches-culottes.