Quelles marques de couches bébé choisir ?

En tant que parents, vous souhaitez ce qu’il y a de meilleur pour votre bébé et nous vous en félicitons ! Vous n’hésitez pas à jouer les chefs étoilés pour lui concocter de délicieux petits plats. Vous vous glissez dans la peau de papa ou maman kangourou, en le berçant et l’inondant de câlins… Mais que faites-vous pour préserver la douceur de ses petites fesses si fragiles ? Parce que leur peau est très sensible, les bébés sont particulièrement réactifs aux produits allergisants. Voilà pourquoi il est essentiel de leur choisir une bonne marque de couches.

Gare aux produits toxiques !

En 2017, le magazine 60 Millions de consommateurs lançait l’alerte et attirait le regard des parents sur la composition des couches. Un dossier choc révélait notamment la présence de substances potentiellement toxiques et allergènes dans les couches. D’ailleurs, ne vous fiez pas forcément aux promesses écologiques de certains fabricants. Les marques vertes ne sont pas toujours les plus respectueuses de l’épiderme des tout petits… Alors, à qui faire confiance ? Tout simplement à une marque transparente qui n’hésite pas à vous communiquer tous les composants présents dans ses couches. 

Chez Little Big Change, nous n’avons rien à cacher et nous mettons tout en œuvre pour allier le confort, la performance et la sécurité sanitaire ! 

Little Big Change : un petit corps sain, dans une couche saine !

Le saviez-vous ? Le fessier de votre bambin va côtoyer environ 5000 couches au cours des trois premières années de sa vie ! Ce chiffre vous donne le tournis ? Raison de plus pour vous orienter vers des couches saines ! 

Nos couches ne contiennent aucunes substances nocives, et nous faisons de la santé de votre bébé une priorité absolue ! S’il s’agit de couches jetables, ces dernières sont sans aucune substances toxiques, blanchie à l’oxygène et non au chlore, certifiées Oeko-tex, Dermatest5* et disposent d’un voile en contact de la peau de peau avec 0% de plastique à base de pétrole. De plus, elles sont fabriquées par un mode de production responsable utilisant 100% d’électricité verte… 

Qu’en est-il des autres marques de couches ?

Oui, vous l’aurez compris, nous sommes de véritables super héros de la couche ! Mais comme les Avengers sont plusieurs à sauver le monde, nous sommes aussi plusieurs à prendre soin de votre bébé… D’autres marques proposent aussi des couches respectueuses de la peau, sans substances allergènes. Selon le magazine UFC Que Choisir, Joone offre une bonne protection, sans trace de substances toxiques. Seul inconvénient : son prix plutôt élevé de 40 centimes par couche. Chez Little Big Change, nos couches sont vendues à partir de 0,22 € l’unité, livraison comprise ! 

Pour préserver votre budget sans faire l’impasse sur la santé de bébé, d’autres marques de grande distribution se sont attelées à la tâche, comme les couches Pommette d’Intermarché ou les Lupilu Soft and Dry de chez Lidl. En revanche, comme elles ne sont pas livrées à domicile, assurez-vous d’avoir l’une de ces enseignes à proximité de votre logement.

Enfin, petit détail qui fait toute la différence : chez Little Big Change, vos couches ont la parole et ont de nombreuses choses à dire ! Avec leurs petits messages rigolos, elles rendent votre bambin si craquant que vous ne pourrez pas leur résister !