Prix des couches taille 6 : combien ça coûte ?

Ça y est, vous commencez à voir le bout des couches, et vous avez hâte.  Ne soyez pas trop impatient non plus, les couches, ça a quand même du bon ! Un accident est si vite arrivé… Ce serait dommage de salir ce joli petit pantalon acheté récemment. Mais avant de parler de choses qui fâchent, nous allons vous éclairer un peu plus sur les couches taille 6, surtout en matière de prix et des avantages offerts par Little Big Change.

Pourquoi choisir Little Big Change ?

Avec nos couches, bébé et ses petites fesses vous remercieront ! En effet, entre la douceur, le confort et l’efficacité des matières utilisées, les fuites et les irritations n’ont qu’à bien se tenir !

Parce que pour réussir ses plus belles courses et vivre ses plus longues aventures, votre petit bout de chou va avoir besoin de rester au sec et d’être libre de ses mouvements tout au long de la journée. Pour cela, nous avons choisi de n’utiliser que des composants sains pour la peau de votre enfant, mais aussi pour la planète.

En plus, le moment du changement de la couche est un instant de complicité et les messages imprimés sur nos couches vous permettront de partager de nombreux fous rires avec bébé sur la table à langer.

Et au niveau du prix ?

En général, lorsque votre enfant passe à la taille 6, il ne porte plus qu’une à deux couches par jour. Parfois un peu plus, mais le nombre de couches à la journée n’est plus aussi élevé qu’au début. Cela veut dire deux choses : votre bébé grandit et votre budget couches a énormément diminué. Plutôt chouette non ?

Pour acheter des couches chez nous, inutile de casser la tirelire. Avec notre abonnement, vous recevez où et quand vous voulez 126 couches taille 6 pour seulement 49 €. Cela revient à 0,45 € la couche, et son prix est parmi les moins chers sur le marché des couches en abonnement. Idéal pour bébé et parfait pour votre porte-monnaie !