Prix couche taille 4 : combien ça coûte ?

Voilà déjà 6 mois que vous changez en moyenne 220 à 250 couches par mois, vous passez maintenant un cap et le pire est derrière vous. Enfin, en matière de couches en tout cas ! Pas de panique, on s’occupe de tout pour cela, afin de vous laisser tout le temps de vous occuper de votre petit monstre.

Fini les couches hors de prix !

Comme nous ne connaissons pas la morphologie de votre petit ange, nous ne pouvons pas définir le nombre exact de couches taille 4 dont il ou elle aura besoin. Mais vous pouvez vous baser sur les statistiques suivantes pour prévoir le budget que cela peut représenter :

  • De 6 à 9 mois, bébé aura besoin de six couches par jour environ, soit 190 couches par mois
  • De 10 à 13 mois, en moyenne cinq couches par jour seront nécessaires, soit 155 couches par mois
  • De 14 à 19 mois, plus ou moins quatre couches par jour, soit 125 par mois
  • À partir de 20 mois jusqu’à sa propreté, bébé n’aura besoin plus que de trois, deux, puis une seule couche par jour

Avec les abonnements que nous proposons, vous pouvez adapter vos commandes en fonction des besoins de bébé. Avec 49 €, vous recevez chez vous, à la date de votre choix, 161 couches taille 4. Ce qui vous revient à 0,30 € la couche !

À ce prix-là, qu’est-ce qu’il y a dans ces couches ?

Bien sûr, que ce soit la taille ou le nombre par jour, le popotin de votre bébé mérite des couches de qualité. En même temps, vous ne pouvez pas vous permettre de faire exploser votre budget pour les couches… Et ça, chez Little Big Change, nous l’avons parfaitement compris. C’est pourquoi nous avons choisi de vous proposer des couches au rapport qualité/prix parmi les meilleurs du marché !

Nos couches vous garantissent, entre autres :

  • Une absorption efficace jusqu’à 12 heures
  • Des substances non nocives pour la peau
  • Un confort incroyablement doux, en toute circonstance !