Couche pas chère taille 2 : les offres du marché

Bébé passe aux couches taille 2 lorsqu’il atteint 30 à 48 cm de tour de ventre, autrement dit lorsqu’il pèse 3 à 6 kilos. C’est peut-être le moment de revoir votre choix de couches pas chères pour assurer à la fois le bien-être de bébé, celui de l’environnement et celui de votre portemonnaie !

Couches pas chères taille 2 : une offre variée

Ça y est, bébé a besoin de couches taille 2 ! Pour en trouver, trois grandes solutions s’offrent à vous :

  • La grande surface
  • Les sites internet
  • L’abonnement

De nombreuses marques proposent des couches taille 2, ce qui peut parfois rendre le choix difficile, surtout lorsqu’on est pressé de terminer ses courses en grande surface parce que bébé commence visiblement à se lasser.

Quant à Internet, il est vrai qu’on y trouve des couches à tous les prix, mais les informations sur la qualité (composition, mode de production…) des produits est souvent bien lacunaire, ce qui peut s’avérer problématique lorsqu’on prête attention à la santé de bébé et à son empreinte écologique.

Trouver le meilleur rapport qualité/prix pour ses couches taille 2

Couches jetables, couches bio, couches pas chères… Sur quoi mettre l’accent ? Et s’il n’était pas forcément nécessaire de trancher ? Certaines marques comme Little Big Change s’attachent à associer dans leurs couches taille 2 confort, performance, respect de la santé de bébé et engagement environnemental, tout en offrant l’un des meilleurs rapports qualité/prix grâce au système d’abonnement. 

Le secret ? Près de 40 ans d’expérience en matière de couches, qui ont permis de sélectionner des matières douces et hypoallergéniques (ce n’est pas le label Dermatest® 5 étoiles qui vous dira le contraire !), de produire les couches en utilisant exclusivement de l’électricité verte et de mettre au point une forme de couche qui ne comprime pas la peau de bébé.

Avec des couches taille 2 à 0,24 € l’unité, on peut dire que votre portemonnaie est également entre de bonnes mains. Une conscience environnementale aiguë et des couches pas chères peuvent ainsi très bien aller ensemble : l’essentiel est dans le rapport qualité/prix !