Couche bio taille 1 : tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir

Jeunes parents, bienvenue dans le monde merveilleux des couches ! Votre nourrisson vient d’arriver à la maison et la première chose dont vous avez besoin, c’est… un GRAND paquet de couches ! Avec tous les changements et tout le stress liés à la naissance de bébé, vous avez fait toutes les emplettes nécessaires, mais avez omis un détail… Un nourrisson se salit très, très, très souvent. Focus sur le b.a.-ba de la couche bio taille 1 !

Couche bio taille 1 : pourquoi ?

En tant que parents d’un nourrisson, sachez que vous allez passer les prochaines années dans les couches. Enlever la couche, laver bébé, lui remettre une couche, une vraie opération commando à laquelle il va falloir s’habituer.

Dans cette « gymnastique » quotidienne, la santé de bébé sera votre priorité. Et pourquoi ne pas privilégier les couches jetables bio ? Faciles d’utilisation, éco-responsables et combattant ardemment les fuites, les couches bio taille 1 auront tôt fait de devenir vos meilleures amies.

Petit mémo, on choisit la taille 1 quand bébé fait de 2 à 5 kilos !

Couche bio taille 1 : pour des fesses responsables

Élaborées à partir de matériaux naturels, les couches bio s’imposent de plus en plus comme une alternative aux couches jetables classiques. Chez Little Big Change, nous n’utilisons pas de substances nocives : nos couches sont responsables (100 % saines) et prennent soin du popotin de bébé. What else ?

Couche bio taille 1 : la première couche de bébé…

On le sait, les premières semaines et les premiers mois de la vie de bébé peuvent être assez mouvementés ! Coliques, diarrhées et autres réjouissances attendent bébé au tournant (vous aussi par la même occasion) ! Pour éviter les crises de nerfs et les mauvaises surprises, on s’équipe de couches taille 1 dès à présent.

Couche bio taille 1 : la fréquence

Les couches bio taille 1 conviennent parfaitement aux nouveau-nés. En revanche (au risque de briser certains rêves), c’est un rythme assez intense qui vous attend. Eh oui, les couches bio seront celles que vous allez le plus utiliser, car c’est l’âge auquel votre bébé se salira plus souvent. Bon courage !