Quel parent n’a pas connu la galère de manquer de couches en pleine nuit lorsque tous les magasins sont fermés ? Chez Little Big Change, on a aussi connu ça ! C’est la raison pour laquelle on a eu l’idée de proposer un abonnement de couches bio. Un abonnement pour que les parents reçoivent toutes les couches pour bébé dont ils ont besoin ! Bio pour protéger les petites fesses de votre enfant autant que la planète. Découvrez tout de suite en quoi un abonnement en couche bio peut vous sauver la vie.

Pourquoi opter pour un abonnement de couches bio ?

Avec Little Big Change, fini les sueurs froides au moment où on sort la dernière couche du paquet un samedi soir à 22h. Chaque mois (si vous optez pour une livraison toutes les 4 semaines), vous recevez votre box pleine de couches bio à la taille de votre bébé chez vous ou à l’adresse que vous nous indiquez. Et votre abonnement sans engagement vous permet de renouveler votre stock sans avoir à y penser. Et dans tous les cas nous vous envoyons un email quelques jours avant la prochaine livraison au cas où vous auriez besoin de changer de taille par exemple.

Prendre soin des fesses de bébé passe aussi par le nettoyage, c’est pour cela que nous proposons aussi des lingettes composées à 99% d’eau pure et 100% biodégradables.

Comment se passe un abonnement de couches bio ?

Pour commander votre box de couches ou de couches-culottes bio, rien de plus simple :

  • Rendez-vous sur le site internet de Little Big Change à la rubrique abonnez-vous
  • Choisissez le type de couches ainsi que la bonne taille
  • Ajoutez des lingettes si vous le souhaitez
  • Choisissez la première date de livraison et la fréquence à laquelle vous voulez recevoir votre box
  • Attendez tranquillement que le facteur passe !

En plus, l’abonnement est sans engagement, vous pouvez l’arrêter à tout moment.

Enfin, cerise sur le gâteau, les couches bio Little Big Change sont très économiques puisque sa maison mère, Ontex, maîtrise toutes les étapes de leur conception. Selon sa taille, une couche bio ne coûte qu’entre 0,22 et 0,45 €.

Au fait, pourquoi des couches bio ?

Malheureusement, de nombreuses couches classiques sont pleines de substances nocives telles que des métaux lourds, des pesticides ou des parfums. Chez Little Big Change, nous avons fait le choix de produire des couches les plus saines possible.

Ainsi, nous pensons au confort et au bien-être de bébé en lui évitant le contact avec des éléments chimiques allergisants ou irritants. De plus, nous prenons soin de l’environnement et de la planète que nous allons lui laisser. En ne mettant pas de substances nocives dans nos couches, nous évitons ainsi de polluer les sols et les cours d’eau.

Alors, si vous vous demandez comment protéger la peau de bébé et la planète sans prise de tête, optez pour l’abonnement aux couches bio Little Big Change !