Nouveauté : on vous présente la petite dernière

nouvelle_couche_bebe

Notre credo chez Little Big Change : une couche saine et la plus efficace possible. Vous étiez satisfaits de nos couches, vous nous recommandiez déjà auprès de vos copains parents ? Vous allez adorer notre nouvelle génération de couches.

Toujours en marche pour faire la révolution, on vous annonce la sortie de notre nouvelle couche. Testée auprès de 260 paires de fesses de nos petits clients, avec 4 box de test minimum chacun, cette nouvelle couche est recommandée par 99,2% d’entre eux. On vous en dit plus 😉

Trouver la bonne couche s’apparente au parcours du combattant, pour Bébé comme pour ses parents.

Certains doivent passer par bon nombre d’essais infructueux avant de dénicher la perle rare :

  • celle qui ne donne pas d’irritations,
  • sans composants dangereux,
  • et surtout qui évite vraiment les fuites !

Avant d’être parent, ça semble évident qu’une couche doit répondre à tous ces critères. Dans la réalité, le monde des couches est une jungle.

Pourquoi cette nouvelle couche ne va pas fuir ?

Avec sa Technologie zero-feel 100% confort, notre nouvelle couche est unique. Nous avons travaillé sur un coussin d’absorption révolutionnaire. Vous ne le trouver nulle part ailleurs sur le marché car la forme de nos nouveaux canaux ont été brevetée. Et surtout, le coussin d’absorption de nos nouvelles couches est super performant car il cible les différents « points d’urine centraux ».

Concrètement, cela répartit mieux la charge dans la couche et donc c’est plus agréable pour Bébé. Bien sûr, on a tout étudié pour que nos nouvelles couches conviennent aux filles et aux garçons. Parce qu’on sait bien que leurs points d’urine sont différents, mais le confort à leur apporter doit être égal !

Le noyau d’absorption est tellement efficace que Bébé peut faire pipi la tête à l’envers ou dans toute autre situation inattendue : vous êtes en sécurité.

Comme ce coussin absorbe mieux et répartit mieux les liquides, Bébé se sent plus au sec. D’autant qu’on a travaillé sur le poids de la couche elle-même. Tous les éléments (coussin, voile intérieur, voile extérieur) sont plus fins, mais plus efficaces.

nouvelle_couche_confort

Pourquoi Bébé va adorer cette couche et vous aussi ?

Parce que l’absorption est telle qu’elle capte aussi l’humidité et la chaleur. Bref, Bébé aura le sentiment d’avoir les fesses à l’air ! En plus, notre nouvelle barrière anti-fuite assure une protection optimale de jour comme de nuit. Bébé pourra dormir paisiblement. La nouvelle technologie est tellement efficace que Bébé n’a plus besoin d’être comprimé, il est enveloppé mais ne le sent pas. Décidément, vous allez finir par en vouloir pour vous-même !

On sait aussi qu’il y a des fuites inévitables. Vous avez la meilleure couche du monde, pourtant il existe 3 cas où vous pourriez tout de même constater des fuites. On vous explique lesquels pour mieux les éviter.

 

Pourquoi la couche a des fuites ?

1. Couche qui fuit dans le dos

Ça ne devrait pas durer. En effet, les bébés ont – les premiers mois – des selles très liquides. Pire, elles ne sentent presque rien avant la diversification. Difficile alors de savoir quand la changer, ce qui peut mener à un débordement. Et ce débordement se fait par le dos. Non seulement ils sont allongés la plupart du temps, donc par rapport à la gravité ils sont aidés, mais en plus c’est la sortie la plus évidente. À moins que vous ne tentiez de construire une barrière de couches intégrale dans son dos, le plus simple est de vous armer de patience. Dans quelques mois, au plus tard à 6 mois, Bébé sera mieux régulé et ses selles plus solides. Sauf quand il aura une petite gastro.

L’autre bonne nouvelle de cette fuite par le dos, c’est qu’elle tâche moins que les débordements par les côtés. Elle est plus contenue car le body fait barrage, bien secondé par son pyjama ou son t-shirt et son pull, selon sa tenue du moment. Bref, avant que le caca ne vous atteigne, vous avez un peu de marge pour vous rendre compte du problème.

2. Couche qui fuit sur le côté 

Attention, ce genre de fuite est à prendre au sérieux, rapidement et même très rapidement. La cause en est tout simplement la taille. La couche n’est pas bien calibrée par rapport au poids et la nutrition de votre enfant. Elle est trop petite.

Inutile de rentabiliser le paquet de couche en cours, ou alors assumez que c’est à vos risques et périls. Si vous constatez des fuites sur le côté, c’est que la couche est trop petite, et n’a pas la capacité de tout contenir. Plutôt que de vous fatiguer à remplir encore plus vite la machine à laver, changez vite votre prochaine livraison pour la taille supérieure et avancez-en la date.

nouvelle_couche_antifuite

3. Comment mettre une couche pour quelle ne fuie pas ?

S’il y a bien une chose sur laquelle tous les parents s’appliquent à progresser rapidement, c’est bien dans l’art de mettre une couche correctement.

Révision pour ceux qui étaient trop émus à la maternité pour retenir tous les détails de cette étape, voici une anti-sèche :

  • Munissez-vous à proximité immédiate d’une couche propre et de lingettes, ça évite d’avoir peur que Bébé bouge pendant que vous allez chercher votre équipement.
  • Installez Bébé allongé le dos sur une serviette de toilette propre
  • Retirez la couche sale en lui soulevant les hanches et nettoyez-le
  • Ouvrez la couche propre, soulevez ses jambes en douceur pour décoller le bas du dos et passez la couche sous les fesses. Le dos de la couche doit être au même niveau que le devant. En gros, le haut de l’arrière de la couche doit dépasser légèrement le niveau du nombril.
  • Collez les scratchs sur la bande de repositionnement de la couche, de manière alignée. Les deux scotchs seront en face l’un de l’
  • Sortez les ailettes de la barrière anti-fuites (au niveau des cuisses) vers l’extérieur de la couche pour éviter tout accident. Et c’est plus confortable pour Bébé.

Petite astuce pour savoir si la couche est bien mise, ni trop serrée ni trop lâche : il faut pouvoir y glisser deux doigts au niveau de la taille quand il est allongé.

Pour vous abonner ou modifier votre abonnement, c’est par ici. En plus, chaque mois, vous pouvez parfois recevoir une petite surprise dans votre box !