À peine debout, ils marchent déjà pour le climat !

premier-pas-pour-le-climat

Parce que les bébés sont les premiers concernés par le monde de demain, nous souhaitons donner un sens encore plus fort au moment si symbolique de leurs premiers pas avec notre nouvelle initiative autour du climat : #PremiersPasPourLeClimat.


Nous prenons soin des fesses de vos bébés en garantissant des couches sans chlore, sans parfum et sans substances nocives tout en prenant soin du monde dans lequel ils vont grandir. À la veille d’une marche pour le climat, annulée pour cause sanitaire, nous décidons donc de créer la première manifestation virtuelle qui fait marcher les bébés pour un avenir meilleur !

Des mamans influenceuses (@amoureusement_toi, @madame_mariusse, @jolispirates, @veralifestyle  et @amelia_homedeco) vont lancer le challenge auprès de leurs communautés sur Instagram avec le hashtag #PremiersPasPourLeClimat. En faisant participer leurs bébés à la marche avec la vigueur de leurs premiers pas, elles invitent les autres parents à faire de même.

Par ailleurs, sur les vidéos, chacun de ces bambins porte une couche Little Big Change avec un mot. Mis bout à bout en stories, elles forment l’intégralité du message “Je marche pour le climat”.

À travers cette campagne, nous restons fidèle à notre engagement et offrons l’opportunité aux parents de symboliser les premiers pas de leurs enfants.

La campagne social media est dévoilée aujourd’hui, ce mardi 8 décembre, sur notre Instagram.

Pour en savoir plus sur nos couches, rendez-vous sur notre site web.