Les bénéfices du massage pour Bébé

Crèche, biberon, dodo… Ca y est, Bébé va faire son grand retour à la crèche. Pour certains, ce sera même une première rentrée scolaire ! En tant que bons parents vous avez pensé à tout : nouveau habits, supers nouveaux jouets, les couches Little Big Change… Mais pour le stress de Bébé c’est une autre histoire ! Par ici, on a décidé de vous aider grâce au massage pour Bébé…   

Loin de ses parents, certes uniquement pour quelques heures, Bébé a besoin de renouer le contact lors des retrouvailles. Chez Little Big Change, nous connaissons les effets magiques du massage : une bonne manière debebe_application_biloba développer le lien d’attachement et le meilleur remède pour apaiser Bébé. 

Vous n’êtes pas sans savoir que le massage est, depuis la nuit des temps, connu pour aider à se relaxer. Un bon moyen pour aider Bébé éliminer tout le stress de sa journée à la crèche, loin de vous.  

Incroyable, mais le massage pour Bébé n’as pas comme seul but la relaxation ! Certains professionnels de la santé affirment que masser Bébé permettrait de développer vos relations avec lui mais aussi de contribuer à son bon développement.  

Mais comment apaiser Bébé ? Little Big Change vous vient en aide ! Nous avons fait appel à l’influenceuse et  puéricultrice @parlonsbambins qui en connaît beaucoup sur les bienfaits du massage pour Bébé. C’est avec joie qu’elle vous montrera les différents mouvements à adopter pour apaiser votre boutchou dans une superbe vidéo à retrouver sur notre page Instagram @LittleBigChange 

C’est Bébé qui vous remerciera !