Box bébé : un abonnement mensuel 100% bien-être

Prendre soin de bébé, ce n’est pas seulement s’occuper de lui avec toute l’attention du monde. Il faut aussi utiliser des produits sains et naturels, afin de créer autour de lui un environnement propice à son développement. A son plus jeune âge, ses défenses immunitaires sont relativement faibles. S’orienter vers des produits les plus naturels possibles, adaptés à ses besoins, constitue une bonne base pour favoriser son épanouissement. Les box Little Big Change s’inscrivent dans cette démarche : des couches ou couches-culottes de qualité, associées à des produits de soins bébé pour le laver et prendre soin de sa peau.

La box bébé Little Big Change : un abonnement personnalisable

La personnalisation est le maître-mot de notre envoi mensuel. Lors de la création de votre abonnement, vous inscrivez son petit nom et sa date de naissance… voilà pour la partie « état civil ».

Le plus important reste le contenu de l’envoi. Et là, la box de votre bébé ne pourrait être plus personnalisée.

Vous devez choisir :

  • entre couches et couches-culottes, ou alors un mix des deux pour varier les plaisirs (attention, cette option n’est disponible qu’à partir de la taille 4, soit 9kg)
  • une fréquence ajustable pour la réception de la box, entre 3 et 6 semaines
  • la date de la prochaine (ou de la première) livraison
  • le lieu de réception du colis (à domicile ou en point relais)
  • en option, l’ajout de soins pour la toilette de bébé. Parmi la gamme Little Big Change, on retrouve notamment le liniment oléo-calcaire dit « Miracle », la crème pour le change, les lingettes ou encore le gel lavant

Une sélection de produits est proposée pour les instants câlins du change et du bain. On ne va quand même pas se priver d’offrir le meilleur à bébé !

Une box qui s’adapte à l’évolution de l’enfant

Pour nous, il s’agit simplement de bon sens : l’abonnement mensuel à notre box doit suivre l’évolution de votre loulou, et donc coller au plus près de ses besoins. Pour cela, la souplesse guide nos échanges. Dans le bon déroulé de l’envoi, une étape prévoit un rappel du contenu de la box avant préparation, message envoyé directement aux parents, par mail. De la sorte, quelques jours avant le départ de nos entrepôts, on s’assure que le colis bientôt acheminé reste en phase avec les besoins du bébé. Une poussée de croissance rapide ? Un flacon de liniment bientôt vide ? Des vacances en prévision qui appellent un besoin inhabituel de lingettes ? Pas de souci, vous avez totalement la main sur l’envoi.

Autre exemple : dans le cadre de l’apprentissage de la propreté, on envisage souvent de passer aux couches-culottes. Il faut dire que cela a du sens, autant du point de vue la motricité du petit que de la simplicité d’usage pour les parents. Pour changer, rien de plus simple avec l’abonnement mensuel Little Big Change : en quelques clics, vous choisissez l’option « Couches ET couches-culottes ». Vous obtenez ainsi une modification rapide de l’abonnement, pour recevoir une box comprenant les deux formats. Une transition en douceur !

La box bébé Little Big Change : gain de temps et sérénité

S’abonner à une box de couches garantit de ne jamais se retrouver démuni. Plus besoin de courir au supermarché en urgence, avec la dose de stress que cela comporte. Recevoir à intervalles réguliers un stock de 8 paquets apporte un certain confort, en tous cas soulage d’un poids. Les jeunes parents ont déjà de nombreux sujets en tête, autant ne rien laisser au hasard. La charge mentale de la parentalité est trop lourde pour ne pas profiter de quelques bouffées d’oxygène lorsqu’elles se présentent.

En bonus, les couches ou couches-culottes Little Big Change présentent une singularité, une touche d’humour qui nous est chère. Sur les couches de votre bébé sont affichés de petits messages drôles et tendres. Un petit mot pour maman, un autre pour papa, quelques slogans amusants pour égailler le change de nuit… c’est un détail qui n’en est pas un : un petit sourire avant le gros câlin et le couple parent – enfant peut retourner se coucher sur une bonne note.