BIBA : Comparatif des couches bébé

Parce qu’il nous est facile de dire haut et fort que nos couches pour bébés sont tip top ; BIBA a voulu comparer les couches pour bébé. Un test réalisé avec différents concurrents de couches afin de comparer les couches en toute neutralité !

Nous étions ravis de découvrir leur retour d’expérience (même si nous n’en doutions pas ?)

Nos couches

comparatif couches BIBA

Eco-responsables

C’est souvent un détail (pourtant très important) négligé mais BIBA rappelle bien que nos couches sont produites dans notre usine qui utilise uniquement de l’électricité verte. Parce que notre idée c’est premièrement de prendre soin des petites fesses de bébé et deuxièmement d’avoir un impact le moins important possible sur notre belle planète. Pour des fesses saines dans un environnement sain 😉

Efficaces

Ils soulignent aussi la grande capacité d’absorption de nos couches ! En effet, ils n’ont eu qu’une seule fuite en 4 semaines et celle-ci était due à un mauvais positionnement des scotchs ? De quoi se sentir bien dans ses basket !

Uniques

Ils oublient juste de mentionner nos super mots rigolos sur les couches… Mais ça, cela ne passe pas inaperçu ! Que ce soit un simple Bisous, Oups ou un Prout il y en a pour tous les goûts ! Avec notre nouvelle couche nous avons en plus ajouter de nouveaux mots (certains même en english please) pour varier encore plus les plaisirs durant le change.

Parce que OUI, on aime vous faire rire avec bébé même dans les moments les plus aventureux ?

Douces

Autre point fort qui n’est pas mentionné mais pour le coup, c’est difficilement palpable par écrit, c’est la douceur de nos couches. C’est toujours un plaisir que de voir la réaction des parents lorsqu’ils touchent pour la première fois nos couches ?. Leur douceur les laissent sans voix !

On vous l’avait dit ! Mais si vous doutez toujours sur le choix des couches, n’hésitez pas à lire « comment choisir LA couche » ou de jeter un oeil à notre site 😉