Avis et retours clients

Little_Big_Change_pas_d'autres_merdes_que_les_notres

Qui n’a jamais rêvé d’être accompagné lors de son passage chez IKEA pour éviter de se perdre entre les canapés et les bureaux ?

Parce qu’il n’est pas toujours évident de s’orienter et d’appréhender le terrain épineux du marché des couches pour bébés, nous souhaitions chez Little Big Change vous aider à vous y retrouver. Car les avis et retours des autres clients comptent aussi énormément.

Pour vous guider nous vous proposons :

Avis vérifiés : le tiers de confiance

N’est pas chose aisée pour tous (sauf nous…) de pouvoir montrer patte blanche pour rassurer les parents. C’est pourquoi nous avons décidé de faire appel à Avis vérifiés afin qu’il récolte les avis et retours de nos clients. Et hop, on reçoit les retours positifs (bon aussi des avis négatifs, après tout on est Français ?) et on est notés sur 5.

Vous voulez lire tous les avis de nos clients ? C’est par ici

Facebook : Les fans avant TOUT

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux. Facebook est plus particulier car il nous permet de connaitre votre avis, vos retours, vos doutes et vos joies et ça, nous on aime chez Little Big Change.

Rester près de vous et nous servir de vos retours pour nous améliorer au quotidien c’est un vrai challenge qu’on A.I.M.E !

Quelques commentaires :

avis clientes facebook
Amadine nous a fait une belle déclaration d’amour … ?

Pour lire plein d’autres commentaires de nos clients, RDV sur notre page Facebook ici !

Et Instagram dans tout ça ?

On adore voir vos photos, la créativité que vous pouvez avoir pour sublimer nos couches Little Big Change et les rendre encore plus rigolotes et craquantes ! Et pas que, car nous sommes aussi là pour écouter vos avis et retours afin d’être toujours à vos côtés !

Merci à Hélène Le Lanlay pour cette photo qui nous a fait fondre…?

Envie de voir plus de photos craquantes et rigolotes ? Rendez-vous sur notre compte Instagram ici

D’autres questions ? N’hésitez pas à lire notre article ici