C'est avec tristesse que nous vous informons que Little Big Change ne procède plus à aucune expédition depuis 29 décembre 2023. Retrouvez l’ensemble des infos sur notre FAQ.
  • Accueil/
  • Magazine/
  • Little Big Change : notre action auprès du Secours populaire
Actus

Militants pour un monde meilleur : notre action auprès du Secours populaire

Depuis quelques temps une question nous taraude. A quoi bon faire des produits sains qui prennent soin de bébé, si le monde dans lequel il va grandir ne tourne pas rond ?

Chez Little Big Change, notre mission c’est aussi de faire en sorte que vos bouts de choux grandissent les fesses au propre dans un monde meilleur et c’est pour quoi nous avons choisi le Secours populaire.

Après quelques actions menées de manière ponctuelle depuis notre lancement, nous avons décidé de nous engager plus durablement. Ainsi, de lancer un mouvement qui va nous permettre de soutenir différentes associations en lien avec les nouveaux nés et la petite enfance.

Avec 3 grands principes pour guider nos engagements :

1. Faire que les couches saines soient accessibles au plus grande nombre
2. Aider et être au côté de tous les enfants. Qu’ils soient défavorisés, malades, ou encore ceux qui sont des dans situations précaires
3. Participer à rendre le monde plus équitable, plus paritaire, plus respectueux de la planète…

Trêve de bavardages, les actes valent mieux que les paroles !

On est fiers de vous annoncer que nous avons mis en place notre première opération. C’est l’opération « couches pour tous » avec Le Secours populaire.

Le Secours populaire va distribuer environ 100 000 couches à des familles qui vivent dans la précarité. Pas moins de 2 500 bébés pourront avoir les fesses au propre. Tout ça, grâce à un stock de couches que nous allons leur offrir.

Cette action marque le début d’une belle aventure, on à hâte de vous raconter la suite !

Cet article vous-a-t-il été utile ? Partagez-le !

Notre sélection de produits

Chez Little Big Change, on vous facilite la vie. On fait plaisir à tous les bébés, ainsi qu’aux mamans