liniment bébé oléo-calcaire

Liniment bébé à l'huile d'olive - 500ml

Pour des fesses miraculeusement propres, glissez le liniment bébé oléo-calcaire MIRACLE dans votre prochaine commande !

12,90 € 9,90 €

Je m'abonne sans engagement !

Vous êtes client ?
Ajoutez ce produit à votre abonnement directement depuis votre compte

Cosmos Organic

COSMOS ORGANIC CERTIFIE PAR ECOCERT GREENLIFE SELON LE REFERENTIEL COSMOS

yuka
100/100
beauty
17,6/20

DESCRIPTION DE NOTRE LINIMENT BÉBÉ

En plus de nettoyer efficacement les fesses de votre bébé, notre liniment oléo-calcaire à l'huile d'olive adoucit, répare et protège rapidement. Certifié biologique par ECOCERT et composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabènes, phénoxyéthanol, colorants, parfum, il réduit les rougeurs cutanées et prévient leur apparition. Le liniment bébé oléo-calcaire est le remède miracle pour des fesses les plus propres du bac à sable.
Utilisable dès la naissance du bébé. Testé sous contrôle dermatologique.
Flacon de 500ml, assez pour nettoyer les fesses de votre mini-vous pendant 4 semaines ! 

...
Le liniment… c'est souvent d'abord un nouveau mot dans le vocabulaire des jeunes parents. Mais qu’est-ce que liniment au juste ? A quoi sert le liniment ? Comment choisir le bon liniment pour son bébé ? Comment l’utiliser ? Chez Little Big Change, on a beaucoup de choses à dire, alors on vous dit tout sur ce produit magique !

En fait, on parle de liniment oléo-calcaire. Et vous savez pourquoi ? Parce que le liniment est composé d’huile d’olive et d’eau de chaux ! Autrement dit, que des produits naturels… Pas de produits allergène, de paraben ou autre substance nocive. Et c’est justement ce qui plaît aux parents, d’où le succès de ce produit, en réalité, très minimaliste, mais ô combien efficace !

Un produit sain pour un corps sain. Le liniment s’applique sur la peau de bébé, notamment lors du change. Le liniment oléo-calcaire est redoutable contre les selles et les urines de petit chou. La force du liniment est le film protecteur particulièrement gras, qui du coup, protège la peau de bébé contre les fameux érythèmes fessiers. Mais, le liniment ne s’utilise pas que comme produit de soin pour nettoyer les fesses de bébé ! Et oui, le liniment oléo-calcaire peut également s’utiliser pour hydrater la peau de petit chou.

Pour utiliser le liniment, rien de plus simple : on applique un peu de cette potion magique, sur du coton, on essuie les fefesses de bébé avec. Une fois bébé propre, on remet un peu de liniment sur du coton, et on en remet un peu pour déposer un petit film protecteur qui viendra prévenir la peau de bébé des irritations qui peuvent lui mener la vie dure. D’ailleurs, vous pouvez tout à fait utiliser le liniment oléo-calcaire sur le reste du corps de bébé, et même sur le visage. La peau de bébé sera ainsi hydratée, nourrie et protégée.
Voir plus

MODE D'EMPLOI DU LINIMENT BÉBÉ BIO

Secouer la bouteille, appliquer le liniment bébé sur une lingette en coton et nettoyer délicatement le siège. Répéter jusqu'à ce que la peau du bébé soit complètement propre. Il n'est pas nécessaire de rincer ou de sécher. N’appliquer que sur peau saine. Usage externe. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. Eviter tout contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire.

COMPOSITION DE NOTRE LINIMENT BÉBÉ OLÉO-CALCAIRE

  • À l'huile d'olive
  • 100% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Sans parabènes, colorants, alcool , phénoxyéthanol et parfum.

 

  • Ingrédients : AQUA, OLEA EUROPAEA FRUIT OIL*, GLYCERYL STEARATE, CALCIUM HYDROXIDE
    * ingrédient issu de l'agriculture biologique
  • Produit en France.
Effectuer vos achats en :
France
Langue :
Choisir