crème pour le change

à l'huile d'amande douce - 75 ml

Pour que les irritations soient du passé, ajoutez la crème pour le change RÉVOLUTIONNAIRE à votre prochaine commande.

5,90 €

Je m'abonne sans engagement !

Vous êtes client ?
Ajoutez ce produit à votre abonnement directement depuis votre compte

yuka
100/100
beauty
16,8/20

DESCRIPTION
Il est temps de vous mettre à l'amande. Pour des fesses protégées contre l'érythème fessier, notre crème pour le change à l’huile d’amande douce aide à réparer en profondeur et à soulager rapidement les irritations et rougeurs du siège.
Composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, sans parabène, alcool, colorant, parfum et testée sous contrôle dermatologique.
Utilisable dès la naissance. Tube de 75ml, parfait pour chasser les rougueurs pendant 4 semaines :)

...
La crème pour change Little Big Change est composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Car chez nous, on n’aime pas les produits toxiques alors exit le parfum, le colorant, l’alcool, le paraben et toute autre substance nocive. La peau de bébé vous dira merci, mais la planète aussi.

La peau de bébé est de base déjà délicate et fragile. Mais il y a des moments malheureusement plus propices aux irritations et aux érythèmes fessiers, comme lors de la poussée dentaire ou en cas de diarrhée. Dans ce genre de situation, la crème pour change Little Big Change peut énormément aider bébé : bébé est soulagé avec la crème pour change qui apaise les rougeurs très rapidement, dès les premières applications. Avec cette crème pour change, les fesses de bébé retrouvent leur douceur grâce à sa composition à base d’huile d’amande douce. L’huile d’amande douce est connue pour sa vertu adoucissante et assouplissante, ce qui est l’idéal pour la peau sensible des bébés et des enfants.

La crème pour change Little Big Change a bien évidemment été testée dermatologiquement et approuvées par les professionnels de la santé.

Pour utiliser la crème pour change Little Big Change, rien de plus simple : une fois le siège de bébé propre, appliquer une couche épaisse de ce produit sur les fesses de bébé, un film protecteur vient se déposer, empêchant ainsi la peau de se dessécher. N’hésitez pas, si vous voyez les fesses de votre bébé toutes rouges, à appliquer la crème pour change, plusieurs fois par jour, pendant plusieurs jours. Petit à petit, bébé retrouvera une peau douce et soyeuse. Bien évidemment, la crème pour change Little Big Change peut également être utilisée en prévention. Notre crème pour change est idéale pour traiter et soulager l’érythème fessier, mais aussi pour prévenir l’apparition de rougeur, d’irritation et de boutons.
Voir plus


MODE EMPLOI
Appliquer à chaque change une couche épaisse sur les fesses propres et sèches de votre boutchou. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas avaler. Usage externe uniquement.

COMPOSITION

 

  • À l'huile d'amande douce
  • 99% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Sans parabènes, colorants, alcool et parfum
  • Ingrédients : AQUA, ZINC OXIDE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, OLUS OIL, DIISOSTEAROYL POLYGLYCERYL-3 DIMER DILINOLEATE, GLYCERIN, CERA ALBA, MAGNESIUM SULFATE, OLEA EUROPAEA FRUIT OIL, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC, POLYGLYCERIDES, SODIUM BENZOATE, BISABOLOL, HAMAMELIS VIRGINIANA WATER, CITRIC ACID, GOSSYPIUM HERBACEUM EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, SODIUM HYDROXIDE
  • Produit en France
Effectuer vos achats en :
France
Langue :
Choisir