The Reunion x Babyccino 17-18 Mai

babyccino

La team Little Big Change a décidé de relever un défi, celui de participer au salon The Reunion x Babyccino à Paris le week-end du 17-18mai.

Mais qu’est ce que c’est le salon The Reunion x Babyccino ?

C’est un pop up store family friendly avec 300 m2 dédiés aux kids. On y trouvait des ateliers nature et DIY, un kids club pour les 1-6 ans, de quoi grignoter en découvrant plus de 60 marques françaises et étrangères de mode, déco et accessoires pour cool Mums & Kids

Mais surtout, cerise sur la couche, l’espace lange du salon était à nos couleurs !

Parce que OUI, on a pris soin des fessiers de tous les petits bouts présents au salon… Soit quelques centaines de paires de petites fesses qui ont eu le bonheur de découvrir (ou redécouvrir) nos supers couches !

Notre super stand et son mur incroyable

Mettre à disposition des couches pour l’espace lange c’est bien, mais rencontrer les futures mamans, les grands-parents, les copines de copines qui ont des enfants c’est mieux !

Parce que ceux qui connaissent nos couches les adoptent de suite mais qu’il y en a encore qui n’ont pas cette chance (oui oui c’est une vraie chance!) on se devait de leur expliquer pourquoi Little Big Change allait changer leur quotidien et celui de leur bébé. Avec nos couches saines, sans merdes pour des caca naturels ;), une livraison à domicile offerte le tout au meilleur prix du marché de l’abonnement… Comment résister?

Du coup pour le faire savoir haut et fort, on a érigé un mur de couches !

on met une grande photo parce qu’on l’aime beaucoup… 😍

Audrey et Fanny (et moi, Céline, votre rédactrice préférée 😉) étaient là pour répondre à toutes les questions des 1500 visiteurs mais aussi indiquer à quelques 450 personnes gênées où se trouvaient les WC, répondre à pas moins de 300 personnes ne voulant pas monter les escaliers pour rien si « ça continue à l’étage les stands? » parce que c’est aussi ça participer à un salon 😅…

Merci à toutes les personnes que nous avons pu rencontrer, même ceux qui voulaient juste savoir où étaient les WC…