E-Fluent 9 : La blogosphère parentale

Le 4 juin dernier nous participions à la 9ème édition des E-Fluent. Un beau rendez-vous durant lequel 500 parents influenceurs ont pu découvrir de nouvelles marques mais surtout la nôtre !

La préparation du stand E-Fluent 9

C’est au sein du Bois de Boulogne, dans les magnifiques jardins de Bagatelle que nous avons pu déposer nos cartons de couches, notre table haute et surtout monter notre SUPER mur de couches !

Après quelques péripéties liées au vent, au temps menaçant, nous voilà fin prêtes et impatientes à recevoir sur notre stand E-fluent, le top 500 des influenceurs de la sphère parentale.

stand Little big change E-Fluent

Tote bags, échantillons, flyers et même crayons de couleurs, tout est réuni pour que le jour J soit un succès !

Sans oublier notre Fanny internationale que tout le monde s’arrache… C’est un peu notre vedette 😉

Jour J : Ouvrez les portes !

Derniers petits réglages faits, parées de nos t-shirts de Little Big Changer, nous voilà fin prêtes pour l’E-fluent Day !

C’est aux alentours de 10h30, malgré une météo capricieuse annoncée, que les portes des Jardins de Bagatelle se sont ouvertes. Laissant entrer 500 parents bloggers impatients et curieux de découvrir ce que Paroles de Mamans leur a concocté.

Et pour le coup, on peut dire qu’ils étaient bien reçus ! Brunch en continu, champagne de qualité, barbecue, open bar, stand de maquillage, coiffure, surprises égrainées tout au long de la journée… Paroles de Mamans a mis le paquet sur cet événement E-fluent !

Nous, en termes de paquet, on s’y connait…

C’est pour cela que notre équipe était sur le pont à l’E-fluent, pour pouvoir répondre à toutes les questions, distribuer nos super échantillons et animer notre concours. On était trop contentes d’y rencontrer nos amis de chez Comme des Papas qui faisaient des dégustations à l’aveugle bluffantes et gourmandes.

Equipe Little Big Change E-fluent

De notre côté, Fanny a bluffé les curieux avec une démonstration de l’ENOOORME absorption de notre future nouvelle couche culotte. La rapidité avec laquelle la sensation d’humidité a disparu a laissé notre audience bouche bée (et oui, rien que ça !).

De quoi garder les petites fesses de bébé au sec 😉

Ne soyez pas jaloux, vous découvrirez vous aussi tôt ou tard cette nouveauté qui déchire ! 😉

Envie d’en savoir plus sur la diversification alimentaire ?