Baby Boom : la saga Little Big Change

On l’oublie souvent, mais Little Big Change vient tout juste de fêter ses 1 an ! Du coup c’est avec beaucoup d’émotion que nous voyons nos couches mises sur le devant de la scène. Nous voilà dans une jolie parution du super magazine Baby Boom 😎

Baby Boom : la révolution de la maternité

En effet, après avoir conquis tous les français grâce à une émission qui nous plongeait au coeur des maternités, ils ont décidé d’asseoir cette connaissance en nous offrant un beau magazine.

babyboom page 70
pages 72 baby boom

Little Big Change : la volonté de faire toujours mieux !

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser à nos super couches au design unique et à la composition saine, c’est pour cela que Baby Boom nous a contactés. Il est vrai que les parents veulent ce qui se fait de mieux pour leur bébé. Cette quête du bon et du sain a permis à des passionnés comme nous de créer LA couche idéale. Celle que les parents attendaient ! A savoir une couche saine, qui prône la transparence, livrée à domicile pour plus de facilité et à un prix compétitif.

C’est ça Little Big Change et c’est ce qu’a aimé Baby Boom. La possibilité pour les parents exigeants de voir les petites fesses de leur bébé être protégées. Tout en se facilitant la vie, sans se ruiner ; un bon deal, non?

Nous travaillons d’arrache pied pour toujours améliorer notre produit, pour innover au nom des petites fesse fragiles afin de leur offrir le Top du TOP !

C’est pour cela qu’en juillet (et Baby Boom le mentionne) nous avons lancé une nouvelle version de notre couche. Cette dernière offre un voile intérieur 100% naturel fait à base d’amidon de maïs et de canne à sucre. Non non je ne vous parle pas du dernier dessert à la mode mais bien de l’intérieur de la couche de votre bébé. Car OUI, leurs petites fesses sont fragiles et c’est notre leitmotiv quotidien de nous surpasser pour une meilleure qualité !

Encore des doutes? Vous pouvez consulter les avis de nos clients ou encore lire l’article « Comment choisir LA couche? »