Prix couche taille 2 : combien ça coûte ?

Cet article est aussi disponible en : Deutsch (Allemand)

En moyenne, un bébé porte des couches pendant plus ou moins 900 jours. Plus il grandit, moins la couche nécessite d’être changée (ouf, vous préférez évidemment les câlins et parties de rigolade avec bébé à l’odeur du popo). Même si vous ne comptez pas et souhaitez offrir le meilleur à votre petit cœur, la note pour les couches fait toujours peur. Alors voyons d’un peu plus près le budget à prévoir pour les couches taille 2. 

Quel prix pour des couches taille 2 ?

Les premiers mois de sa vie, votre petit loup aura besoin de :

  • Environ 8 couches par jour les trois premiers mois (soit 250 couches par mois pour un total de 750 couches… Waouh, qui dit mieux ?)
  • Environ 7 couches par jour le quatrième mois (soit 220 couches pour ce mois-là)

Avec l’abonnement Little Big Change, la couche taille 2 revient à 0,24 € l’unité, soit 49 € le paquet de 203 couches. Nos couches sont parmi les moins chères sur le marché des abonnements et nous vous offrons de nombreux avantages comme la personnalisation de vos colis, de la date ou encore de la fréquence de livraison. Les couches raviront le popotin de bébé et l’abonnement soulagera les jeunes parents.

Quel rapport qualité/prix chez Little Big Change ?

Douces, responsables et saines, nos couches sont des produits de qualité ayant brillamment passé les tests en vigueur. Voici quelques-uns des avantages de nos couches :

  • Un voile intérieur en contact avec la peau de bébé 100 % naturel
  • Un voile extérieur respirant avec des messages rigolos imprimés
  • Une barrière antifuites efficace pour éviter les accidents
  • Jusqu’à 12 heures de protection

Bébé porte des couches environ 22 h sur 24, choisissez alors le meilleur pour ses petites fesses. Avec l’abonnement Little Big Change, positionné parmi les meilleurs abonnements en termes de rapport qualité/prix sur le marché, vous êtes assuré d’enfiler une couche de compétition à bébé sans abîmer votre porte-monnaie.