Les accessoires pour couche bébé

Cet article est aussi disponible en : Deutsch (Allemand)

Pour que bébé reste bien au sec, vous allez le changer au minimum 5 à 6 fois par jour, jusqu’à ce qu’il devienne propre… Autrement dit, cela représente une grande quantité de couches à acheminer chez vous, à stocker sans ruiner votre jolie déco, et à jeter après utilisation ! Pour la livraison, nous nous en chargeons ! Pour le reste, rassurez-vous, il existe aussi des solutions… 

Le range couches

Le range couches est un petit bac de rangement astucieux qui permet de dissimuler et d’organiser vos couches, tout en étant assorti à votre décoration. Avec lui, révélez l’âme de la Valérie Damidot qui sommeille en vous, tout en ayant toujours une couche propre sous la main ! 

Le sac à couches

À la différence du range couches, le sac à couches est plus souple. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un sac décoratif, dont la forme ressemble plus souvent à celle d’un doudou. Idéal pour faire diversion lors du change, il rappelle à votre enfant que son fidèle compagnon n’est jamais très loin pour veiller sur lui ! 

Le distributeur de couches

Ces solutions vous semblent un peu désuètes et votre créativité a soif de nouvelles technologies ? Dans ce cas, optez pour un distributeur de couches ! Avec lui, inutile de se tordre dans tous les sens pour attraper le change de votre enfant. Pratique et design, il vous distribue les couches une à une, tout en se fondant dans votre environnement.

La poubelle à couches

Oui mais voilà, même en soignant la décoration, vous ne pourrez pas dissimuler bien longtemps la présence de couches si vous ne trouvez pas une solution pour anéantir leur odeur une fois pleines. C’est là qu’intervient la poubelle à couches ! Avec elle, de petits sacs individuels emprisonnent les changes usagés pour limiter la propagation des odeurs tout en retenant la majeure partie des microbes et des bactéries.