Couche pas chère taille 7 : les offres du marché

Cet article est aussi disponible en : Deutsch (Allemand)

Ça y est, bébé grandit et vous voyez la différence. Il commence à courir partout, prononce ses premiers mots ou est déjà un vrai moulin à questions (et pourquoi ?). Un vrai régal pour vous ! Votre bébé déborde d’amour et ses petites gambettes finissent toujours marquées par la couche taille 6 qu’il porte au quotidien. La transition vers la propreté est difficile pour certains enfants et le vôtre est bien dans ses couches. Sachez que quelques marques proposent des couches taille 7 pour les bébés plus potelés ou pas pressés de retirer leur couche dans l’immédiat. Mais quel est le budget pour des couches taille 7 ? Voici ce que nous pouvons vous dire à ce sujet.

Les offres de couche pas chère taille 7 existantes

La première question qui vous vient certainement à l’esprit est : mais où vais-je trouver des couches taille 7 ? Sur Internet ou en magasin, vous pourrez retrouver des couches adaptées à la taille de bébé quasiment partout. À partir de là, deux stratégies s’offrent à vous : vous allez au magasin et choisissez vos couches au « feeling », ou vous prenez le taureau par les cornes pour mieux contrôler votre budget. Déjà près de deux ans, ou plus, que vous avez le nez dans les couches : relevez la tête, c’est bientôt terminé. Pour vous donner une astuce : comparez les prix, attendez les offres promotionnelles de votre enseigne préférée ou misez sur un achat en gros sur Internet. Plus vous prenez en quantité, moins la commande coûte cher. Chouette, non ?

Rapport qualité/prix : quelle couche pas chère taille 7 choisir ?

Attention cependant à ne pas vouloir trop faire d’économies. Les couches les moins chères ne sont pas toutes saines pour le derrière de votre petit aventurier. Misez sur la qualité des couches que votre petit loup va porter. Pour vous assurer d’opter pour des couches saines, vérifiez quelques éléments sur le paquet de couches :

  • Labels et certifications comme OEKO-TEX pour des couches sans substances nocives
  • DERMATEST pour des couches toutes douces sur la peau de bébé