Couche en gros : pourquoi c’est moins cher ?

Saviez-vous qu’au cours de sa toute petite enfance, bébé utilisera en moyenne 5 000 couches ? Le budget à prévoir en attendant sa propreté est d’environ 2 000 €. Impressionnant, n’est-ce pas ? Heureusement, il existe un moyen de faire des économies : acheter des couches en gros ! C’est un fait bien connu, quand on achète en gros on paie souvent moins cher. Mais pourquoi au juste ? Découvrons ensemble la raison pour laquelle les couches sont moins chères en gros.

La vraie raison pour laquelle acheter en gros revient moins cher

Avec une moyenne de 5 couches par jour, les dépenses liées aux couches de votre bébé ont fait exploser les compteurs. C’est pourquoi il est urgent d’agir et de commencer à acheter des couches en gros ! 

Déjà, il faut savoir que l’achat de couches en grande surface revient souvent plus cher que sur Internet. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de commander en ligne, car non seulement vous ferez des économies, mais en plus vous serez livré directement chez vous.

cheter en gros a l’avantage de fournir une grande quantité de couches en une seule fois. Le principe du gros est que plus on achète en quantité, moins c’est cher. Il y a plusieurs raisons à cela :

  • Toutes les couches sont livrées dans un seul emballage, donc il y a une économie sur ce point 
  • Selon la loi du marché, un vendeur qui a l’assurance de vendre plus de couches, accepte plus facilement de faire une remise

Un conseil : pour être certain de faire une bonne affaire, regardez le prix d’une couche à l’unité et non le prix global du lot. C’est le seul moyen d’être certain de faire des économies !

Peut-on trouver des couches bio en gros ?

Heureusement, il est tout à fait possible de trouver des lots de couches bio en gros !

Pourquoi préférer le bio ? Eh bien, parce qu’ainsi vous évitez à votre nouveau-né le risque de développer des allergies ou d’avoir des irritations sur les fesses. En effet, les couches classiques contiennent souvent des substances nocives telles que :

  • Des parfums de synthèse
  • Des métaux lourds
  • Des dérivés du pétrole
  • Des colorants

Les couches bio, quant à elles, sont fabriquées avec des matières respectueuses de l’environnement et des fesses de bébé.